Vous avez tous les outils en main pour guérir

 

Mais comment diable pouvez-vous devenir acteur de votre guérison ? Pour l’instant, vous avez peut-être du mal à le croire, mais oui, vous avez d’ores et déjà TOUS LES OUTILS EN MAIN POUR ACTIVER VOS CAPACITÉS DE GUÉRISON ! Les réelles capacités du cerveau et de l’esprit humain sont encore, à ce jour, complètement sous-exploités. Heureusement que les dernières recherches en physique quantique, en épigénétique et en neurosciences sont en train de faire évoluer les esprits, mais il y a encore du boulot 😉

En attendant ce jour béni, je vous demanderai simplement d’ouvrir votre esprit à la possibilité que, oui, peut-être que vous avez en effet en vous des facultés de guérison que vous n’avez jamais soupçonnées.

Nous avons tous en nous une véritable trousse à pharmacie capable de soigner et de guérir toutes les pathologies existantes. Un maître spirituel nommé Michael Beckwith qui est également le fondateur du Agape International Spiritual Center à Beverly Hills, a dit un jour :

 

« Tout ce que l’esprit a créé, il peut le défaire. Absolument tout. » 

 

C’est peut-être difficile à croire pour le moment pour vous, mais nos pensées sont capables de nous rendre littéralement malades. Mais l’excellente nouvelle, c’est que nos pensées, si on arrive à modifier son état d’esprit, sont également capables de nous guérir ! Voilà une excellente nouvelle pour nous, non ?

Modifier votre esprit

Modifiez votre état d’esprit pour guérir

Vous l’avez donc peut-être déjà compris, la meilleure façon de guérir est, à mon humble avis, c’est de mettre toute votre énergie à modifier votre manière de penser. Vous devez devenir une nouvelle personne, focalisée sur la santé et la guérison, si vous désirez activer vos capacités de guérison de manière efficace. Il y a bien sûr de nombreux moyens d’activer notre pouvoir de guérison (alimentation, changement d’habitudes, compléments alimentaires, etc…), mais vous aurez beau faire tous les régimes possibles ou faire du sport tous les jours…

Si vous ne changez pas votre état d’esprit, vous ne pourrez pas devenir une nouvelle personne. Et ce que nous voulons aujourd’hui, c’est devenir une personne en pleine santé.

C’est bien beau tout ça, me direz-vous, mais alors comment utiliser ces outils que vous êtes censés avoir en vous pour encourager tout votre être à guérir ?

Il est bien sûr hors de question de simplement attendre que des événements extérieurs vous guérissent à votre place ! Suivez les traitements que vous avez choisi, écoutez ce que les spécialistes ont à vous dire, mais l‘action doit AVANT TOUT venir de VOUS !   

Pour guérir, il faut agir

 

C’est donc dans L’ACTION que vous trouverez le chemin de votre guérison ! Mais attention : il existe d’innombrables manières d’agir et tout autant de « remèdes miracles » sur le NET qui vous promettent monts et merveilles. À partir de maintenant, ça va être à vous, et à vous seul, de déterminer comment agir pour déclencher vos capacités de guérison. Vous allez donc être obligé d’apprendre à écouter votre petite voix intérieure, j’ai nommé, votre intuition ! Elle ne se trompe jamais, mais encore faut-il se mettre à vraiment l’écouter 😉

À chaque étape de votre parcours, vous devrez prendre les décisions qui vous semblent les mieux adaptées POUR VOUS. Il n’existe pas une seule et unique méthode de guérison. Vous pouvez dès à présent AGIR et DÉCIDER ce qui est le mieux pour vous, que ce soit en matière d’alimentation, de traitements, de changements d’habitude d’hygiène et de vie, etc.

La bonne nouvelle, c’est qu’en vous focalisant dès le départ sur ce but ultime, à savoir MODIFIER VOS PENSÉES POUR ACQUÉRIR UN NOUVEL ÉTAT D’ESPRIT AFIN DE DEVENIR UNE NOUVELLE PERSONNE EN PLEINE SANTÉ, vous avez un fil rouge qui va vous aider à prendre les décisions qui sont bonnes pour vous et qui vont, petit à petit, activer de plus en plus votre système de guérison inné.

Et croyez-moi, votre pouvoir de guérison est illimité !

 

Focalisez-vous sur votre guérison et uniquement là-dessus !

 

Vous avez donc compris qu’en devenant l’acteur n°1 de votre guérison, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour déclencher une série de processus intérieurs qui seront bénéfiques pour votre santé.

Mais attention, à chaque détour de votre parcours, vous rencontrerez des difficultés, qu’il s’agisse de pression sociale, familiale ou médicale, d’annonces de pronostics décourageants, ou d’effets divers et variés liés à tel ou tel type de traitement. Je suis plutôt bien placée pour savoir à quel point il peut être décourageant, voire, effrayant, de lire des pronostics sombres ou de subir la pression extérieure quand tout le monde croit mieux savoir que vous ce dont vous avez besoin !

Alors focalisez-vous sur votre guérison et sur votre voix intérieure, oubliez les histoires de chiffres et de pronostics, de menaces ou de « voodo-curse » (terme employé régulièrement par le conférencier et méditant Joe Dispenza dans ses formations. L’esprit se met à croire au pronostic sombre parce que quelqu’un d’extérieur prétend qu’il ne peut en être autrement.).

Les chiffres, les statistiques et les pronostics, peu importe, car dans votre nouvelle réalité, elles n’ont aucune importance.

Alors si vous êtes maintenant prêt à devenir acteur de votre guérison, je vous invite à me suivre vers l’article n°2, ou Comment apprendre à écouter votre petite voix intérieure 😉

 

Si vous avez des questions sur cet articles, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous. Cette méthode permettra à tous les autres lecteurs de profiter des réponses !

Pour en savoir plus sur moi et sur ce site, je vous invite à visiter ma page À propos

Partagez avec vos amis ;-)
%d blogueurs aiment cette page :