Lorsqu’on cherche à guérir d’une maladie supposée ‘chronique’, la meilleure façon de conserver le moral et de se dire que tout est possible, c’est d’adopter un état d’esprit qui attire la guérison. Et pour ce faire, quoi de mieux que de découvrir des témoignages inspirants de gens qui ont su prendre la maladie à bras le corps et qui ont guéri du cancer (ou de toute autre maladie dite chronique), peu importe l’avancement de la maladie ou le diagnostic annoncé. C’est exactement pour cette raison que je vous propose aujourd’hui, de découvrir 5 témoignages de guérison du cancer.

En échange de ma compilation, je vous demande de lire cet article avec attention, car à la fin de votre lecture, je veux que vous vous disiez :

 

« Et si eux y sont arrivés, alors je peux faire la même chose ! »

Alors allons-y.

Note technique avant de poursuivre : les vidéos sélectionnées ici sont toutes en anglais sur Youtube. Une fois que vous avez cliqué sur Play pour lancer une vidéo, cliquez à droite de l’écran sur la roue crantée ‘Paramètres’, puis sur ‘Sous-titres’, Anglais, puis ‘Traduire automatiquement’. Les traductions en français ne seront pas parfaites, loin de là, mais vous pourrez saisir l’essentiel de chaque vidéo avec cette astuce.

 

 

Comment Javier a guéri d’un cancer du colon en visualisant son futur

 

Voici pour commencer le témoignage inspirant de Javier, atteint d’un cancer du colon. Javier a suivi les traitements traditionnels utilisés en cas de cancer du colon. Tout en ayant confiance dans ses médecins, il a décidé d’être véritablement acteur de sa guérison en méditant chaque jour selon la méthode élaborée par Joe Dispenza.

Son secret ? Jour après jour, Javier a visualisé qu’il était déjà guéri. Il a visualisé comment ses médecins lui annonçaient sa guérison complète d’un cancer du colon et à force de méditer, il a attiré cet évènement dans sa vie. Aujourd’hui, Javier est complètement guéri !

YouTube player

 

 

Comment Chris a guéri d’un cancer de la prostate métastatique

 

En 2018, Chris a appris qu’il était atteint d’un cancer de la prostate métastasé de stade 4. Il a suivi une chimiothérapie et une radiothérapie et a posé l’intention ferme de guérir, peu importe les pronostics qu’on lui avait annoncés. Un ami lui a alors parlé des travaux du docteur Joe Dispenza en matière de méditation quantique, un type de méditation permettant de guérir en profondeur.

Chris s’est mis à étudier ses travaux et à méditer chaque jour. Puis il a assisté à une retraite de méditation avancée à Toronto où il a eu la chance de participer à une session de guérison. Peu après cette retraite, les scans et tests de Chris ont démontré qu’il était en rémission du cancer de la prostate métastasé !

YouTube player

 

 

Comment Romana a utilisé la méditation quantique pour guérir d’un cancer du sein généralisé

 

À l’été 2018, Romana a reçu un diagnostic de cancer du sein de stade 4. Elle posé des intentions très claires et s’est visualisée déjà guérie tout en s’entraînant à toujours ressentir des émotions élevées comme la joie et la gratitude. Elle a également fait en sorte de garder son cœur ouvert aussi souvent que possible tout en pratiquant ses méditations quantiques.

Romana s’est mise à apprécier chaque moment de sa vie, à vraiment profiter de l’instant présent. Et c’est là que les miracles ont commencé à se produire ! Aujourd’hui, Romana a complètement guéri de son cancer du sein généralisé.

YouTube player

 

 

Comment Valentina a terrassé un cancer du poumon de stade 4

 

En 2015, Valentina a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du poumon de stade 4. Malgré les pronostics très sombres et les comportements pessimistes de ses médecins, Valentina a pris l’intention ferme de guérir, peu importe les défis à relever. Elle a commencé à pratiquer les méditations quantiques et a passé au-delà de la peur du cancer.

Elle a décidé qu’elle serait plus forte que la maladie. Sa passion pour la vie était plus forte que sa peur de mourir et c’est à partir du moment où Valentina a dépassé ses peurs qu’elle a commencé à guérir.

YouTube player

 

 

Comment Lucy a pratiqué la gratitude pour guérir d’un lymphome non hodgkinien avancé

 

En 2017, Lucy a été diagnostiquée avec un lymphome non hodgkinien de stade 4. Dès le départ, elle souhaite guérir de ce cancer sans passer par les traitements conventionnels, mais la pression extérieure est très forte. Elle finit par suivre des traitements de chimiothérapie tout en pratiquant les médications quantiques du Dr. Joe Dispenza plusieurs heures par jour.

Et lorsque Lucy réussit enfin à surmonter son esprit analytique pour laisser parler son cœur, elle vit une méditation transcendantale si intense qu’elle en ressort en sachant que le cancer est déjà en train de partir. Aujourd’hui, Lucy est complètement guérie de son lymphome non hodgkinien de stade 4.

YouTube player

 

 

Comment Lucia a médité pour décupler les effets des traitements contre un cancer du sein récurrent

 

Après avoir subi une tumorectomie et 4 sessions de chimiothérapie, le premier cancer du sein de Lucia a disparu. Avant de revenir en force trois ans plus tard avec, en prime, une tumeur au foie et tout son système lymphatique attaqué. Malgré les pronostics très sombres des médecins, Lucia décide qu’elle va guérir.

Elle participe à un atelier de méditation du Dr. Joe Dispenza et pratique ses méditations chaque jour chez elle tout en suivant ses séances de chimiothérapie. Quelques mois plus tard, les tests arrivent et montrent que 90% des cellules cancéreuses dans le corps de Lucia ont disparu.

Chaque jour, Lucia s’est visualisée comme si elle était déjà totalement guérie du cancer. Ses efforts ont payé. Lucia est complètement guérie aujourd’hui.

 

YouTube player

 

 

Comment Laura a utilisé le pardon pour guérir sa mère d’un cancer des cordes vocales

 

La mère de Laura avait reçu un diagnostic de cancer des cordes vocales. Et lorsque Laura a participé à un atelier de méditation avancée avec le Dr. Joe Dispenza, un souvenir enfoui profondément dans sa mémoire a fini par remonter à la surface. Elle a compris que sa mère avait été un témoin silencieux des abus sexuels que sa fille avait subi de la part de son grand-père, étant petite.

C’est alors que Laura a décidé de pardonner à sa mère et de la voir totalement guérie dans ses méditations.

Par sa pratique, elle a décidé de créer et de visualiser un futur dans lequel sa mère sera totalement guérie.

Aujourd’hui, la mère de Laura est complètement débarrassée de son cancer des cordes vocales (cancer qui exprime des paroles jamais exprimées et qui ont fini par créer le cancer).

 

YouTube player

 

 

Comment Darl a posé une intention si ferme qu’il a réussi à guérir d’un cancer du poumon avancé

 

En octobre 2021, Darl apprend qu’il a une tumeur de la taille d’une prune dans un poumon et 40 autres lésions suspectes dans le second poumon, ainsi que dans l’œsophage, la gorge, l’estomac, etc. Darl entreprend une thérapie génique après la première chimiothérapie. Il médite depuis 10 ans en ayant recours à différentes techniques de méditation.

Mais à ce moment-là, il décide de se replonger à 200% dans les techniques de méditation avancée enseignées par le Dr. Joe Dispenza. Il se fait également suivre en acupuncture. 3 mois plus tard, le scan de Darl montre qu’il s’est complètement débarrassé de son cancer du poumon métastasé.

Son secret ? Dès le premier jour de l’annonce du diagnostic, Darl n’a jamais arrêté de croire qu’il finirait par recouvrer la santé !

YouTube player

 

 

Comment la jeune docteur Nhi, a guéri d’un cancer rare agressif en visualisant sa guérison

 

Lorsque Nhi apprend  à 30 ans qu’elle est atteinte d’un sarcome alvéolaire des parties molles, autrement dit un un cancer rare extrêmement agressif, elle commence tout juste sa carrière de jeune médecin. Pour information, il s’agit d’un type de cancer qui laisse à peine 10 % de chances de survie au bout de 5 ans avec les traitements conventionnels.

Nhi suit les traitements expérimentaux qu’on lui propose et essaie de nombreuses choses pour survivre quelques années au moins, car elle et son mari veulent des enfants. Mais c’est le jour où Nhi lit les ouvrages « Le Placebo, c’est vous » et « Devenir super-conscient – Transformer sa vie et accéder à l’extra-ordinaire », que Nhi comprend une chose fondamentale qui va activer ses pouvoirs de guérison intérieurs :

Tant qu’elle ne croit pas être capable de guérir, le cancer restera. C’est à partir de cet instant précis que la médecin décide qu’elle guérira quoiqu’il arrive. Et elle y est arrivée !

YouTube player

 

 

Mon message pour vous

 

J’ai fait exprès de sélectionner des témoignages de guérison du cancer différents (différents types de cancer, des hommes, des femmes, jeunes et plus vieux) et des personnes qui avaient suivi des voix différentes en matière de traitements. Certains ont suivi tous les traitements conventionnels, d’autres pas du tout. D’autres ont navigué entre les deux.

Je ne vous dirai jamais ce que vous devez faire ou ne pas faire. Car personne mieux que vous-même ne sait ce dont vous avez besoin au moment où je vous parle.

Certaines personnes meurent en suivant les traitements conventionnels. D’autres guérissent. Certaines personnes meurent en ne suivant pas les traitements conventionnels. Et d’autres guérissent.

Chaque personne est unique et votre chemin de guérison l’est tout autant. C’est à vous de trouver ce qui vous convient.

J’ai personnellement naviguée en traitements conventionnels, traitements alternatifs et méditation quantique, mais j’ai refusé une partie des traitements classiques. Parce que c’était ce qu’il me fallait à moi, à ce moment-là. À votre tour maintenant, de trouver ce qu’il vous faut à vous, et rien qu’à vous.

En revanche, il y a une chose qui est certaine. La pratique de la méditation quantique telle que l’enseigne le docteur et conférencier international Joe Dispenza, est l’outil le plus puissant que je connaisse à ce jour pour activer vos capacités de guérison innées.

J’ai transmis le message. Maintenant, c’est à vous de voir ce que vous comptez en faire. 

 

Une dernière chose : avec cet article, j’ai voulu vous transmettre l’espoir. Vous démontrer que, peu importe votre condition et l’état de la maladie, vous pouvez guérir.

Gardez l’esprit ouvert, lisez les ouvrages recommandés ci-haut, et méditez chaque jour en visualisant très clairement votre futur moi, totalement guéri du cancer (ou de toute autre maladie d’ailleurs !).

Je vous promets que le jeu en vaut un million de fois la chandelle.

Je vous invite par ailleurs à vous inscrire à la lettre d’information pour recevoir mes prochains articles et une série de vidéos sur le sujet.

Partagez avec vos amis ;-)
%d blogueurs aiment cette page :