Vous venez d’apprendre que vous avez un cancer, et vous ne savez pas quoi faire ?
Je suis passée par là, croyez-moi ! Et s’il y a bien une décision à prendre lorsque le ciel nous tombe sur la tête niveau santé, c’est celle de vous engager fermement à devenir pleinement acteur de votre guérison !
Peu importe les traitements que vous déciderez de suivre, peu importe si vous souhaitez guérir via un parcours en oncologie traditionnelle, ou si vous voulez explorer votre chemin, ou si encore vous voulez suivre les conseils de votre oncologue, mais en même temps agir de votre côté !
Le principal au départ, c’est de décider que le maître à bord, ce sera vous ! Vous avez le pouvoir de décider ce qui est bon pour vous (je l’ai fait !), vous avez la possibilité de demander à changer de médecin si vous n’avez pas confiance dans le vôtre (je l’ai fait !), vous pouvez décider qu’un traitement conventionnel ne vous convient pas et que vous en souhaiter un autre (je l’ai fait !), ou vous pouvez aussi à un moment dire que tel traitement, vous n’en voulez plus (je l’ai fait !*), car vous seul êtes responsable de votre santé, et qui d’autre est mieux placé que vous pour savoir ce qui est vraiment bon pour vous ?
Alors décidez dès maintenant que vous serez votre capitaine !
Et que votre intuition sera votre boussole pendant ce parcours vers la guérison… Faites-vous confiance, écoutez votre voix intérieure, elle vous dira où aller et quoi faire. Mais encore faut-il se poser suffisamment dans le silence pour l’entendre.
Lorsque je suis tombée malade, c’est la première chose que j’ai décidé : devenir actrice de ma santé et de ma guérison. Mon parcours n’a pas été conventionnel, j’ai navigué entre traitements chimiques, certains que j’ai arrêté, d’autres que j’ai refusé, j’ai exploré le domaine des médecines douces, de l’alimentation, des compléments alimentaires, de la méditation quantique, des médecines orientales, des soins énergétiques…
Jamais je n’ai autant appris que pendant ces mois de « maladie », ou plutôt d’éveil vers la santé ! Tout dépend toujours de ce qu’on décide de faire des défis que la vie nous envoie… Aujourd’hui, je suis plus forte que jamais, je sais que je peux tout faire, je me connais plus que beaucoup d’adultes ne se connaîtront jamais et je transmets ce que j’ai appris sur les capacités de guérison insoupçonnées du corps et de l’esprit humain depuis ce fameux cancer du sein triple négatif de grade 3 survenu en 2016.
J’avais 36 ans et nos deux enfants avaient 1 an et demi et trois ans et demi. Mais ça, c’était dans une autre vie 🙂
Alors, êtes-vous prêt à prendre les rênes de votre santé et à devenir pleinement acteur de votre guérison ? Alors suivez-moi et faites vos premiers pas sur Activateur de guérison !
* Notez que je n’encourage aucunement mes lecteurs à stopper leurs traitements conventionnels, qui serais-je pour dire à des inconnus quoi faire ou ne pas faire ?! C’est pourquoi je dégage toute responsabilité concernant les choix éclairés faits par des lecteurs de ce blog concernant leur santé !